GARANTIES ASSISTANCE PLUS

   Si vous vivez présentement une situation qui requiert l’usage de cette garantie, composez le 1 855 276-9307 et un représentant vous indiquera la marche à suivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Suivez-nous sur:

Partager

>> Nos Services >> Garanties

Garanties Assistance Plus

 

    Nous garantissons la qualité des services que nous exécutons. Si la réparation de la voiture ou tout autre service n'a pas été exécuté correctement, nous ré-exécuterons le service gratuitement pendant la période de garantie établie.

    La plupart des parties et services achetés sont couverts pendant 12 mois ou 20 000 kilomètres (le premier qui arrive en premier compte). Cette garantie limitée ne s'applique qu'à l'acheteur d'origine. Cette garantie se limite aux véhicules qui font l'objet d,une utilisation normale, et qui reçoivent un entretien raisonnable et nécessaire pendant la durée de la garantie. Les coûts des réparations couvertes par la garantie ne devraient en aucun cas excéder les coûts de la réparation ou de l'entretien original. Si les pièces contiennent des défauts de matériaux ou de fabrication durant la période de garantie, l'atelier peut faire un travail de réparation sans frais pour vous, remplacer les pièces sous garantie sans frais pour vous ou rembourser entièrement le coût des réparations sous garantie, en déduisant les remboursements antérieurs.     

 Assistance Routière 

Inclus 2 appels de service d’Assistance routière sur une période de 365 jours, valeur de 75 $ chacune
Qu’est-ce que l’assistance routière 365 jours?
L’Assistance Routière est un service de dépannage pour les consommateurs (exclu les véhicules à usage commercial). Ce service est offert à vos clients qui ont dépensé un montant minimal de 50 $, avant taxes, dans votre atelier au cours des 365 derniers jours.
L’Assistance routière donne droit à deux allocations d’une valeur de 75 $, que vos clients peuvent utiliser au cours de l’année pour couvrir des frais de dépannage pour les services suivants :
 Remorquage
 Déverrouillage
 Survoltage
 Panne d’essence
 Crevaison
Où qu’ils soient au Canada, vos clients seront pris en charge par un représentant expérimenté et bilingue en appelant au numéro sans frais : 1 855 276-9307.
Quelle est la différence entre la Garantie Assistance Plus et l’Assistance routière?
L’Assistance routière est une garantie complémentaire pouvant être utilisé seule ou combinée à la Garantie Assistance Plus, si le client a besoin d’un service de dépannage en raison d’une panne ou d’un bris, suite à une réparation effectuée chez vous.
Tous les clients ayant effectué une réparation dans votre atelier sont couverts par la Garantie Assistance Plus et tous les clients ayant une facture d’un montant minimal de 50 $ dans votre atelier peuvent faire appel à l’Assistance routière.
Dans une période de 365 jours, suivant sa première facture minimale de 50 $ dans votre atelier, le consommateur peut faire appel au service d’Assistance routière. Le motif du bris ou de la panne pour laquelle il réclame le service d’Assistance Routière n’a pas obligatoirement à être relié à une réparation antérieure faite dans votre atelier.

Assistance Plus

Conduisez votre auto en toute sécurité grâce à la garantie Assistance Plus 
qui couvre les pièces et la main-d’œuvre pendant durée pouvant aller de 12 mois/20 000 km .

 

Si vous vivez présentement une situation qui requiert l’usage de cette garantie, composez le 1 855 276-9307 et un représentant vous indiquera la marche à suivre.

Informez-vous auprès de votre technicien auto pour plus de détails. Certaines restrictions s'appliquent.

Les services couverts sont les suivants :

  • Climatisation, chauffage et régulation de la température

  • Système de freinage

  • Systèmes électriques

  • Systèmes antipollution

  • Circuits de refroidissement du moteur

  • Module de commande des groupes motopropulseurs et autres, systèmes informatiques (moteur, carrosserie, freins et suspension), régulateur de vitesse

  • Entretiens et réparations liés aux performances ou au rendement du moteur

  • Systèmes d’échappement

  • Systèmes de carburant

  • Systèmes de démarrage et de charge

  • Systèmes d’allumage
  • Direction et suspension, roulements de moyeu, joints homocinétiques, arbres de roue motrice et arbres de transmission

  • Et autres réparations mineures

Si un problème survenait alors que vous êtes trop loin pour revenir au garage Uni-Pro où vous avez fait effectuer vos réparations automobiles, des avantages additionnels pourraient vous être offerts par la garantie!

  • Lorsqu’un client est en panne et est incapable de se rendre au garage qui a effectué la réparation à l’origine et qu’un remorquage est nécessaire, nous envisagerons de couvrir les frais de remorquage jusqu’à un maximum de 75 $ selon le cas.

Certaines conditions s’appliquent. Adressez-vous à votre expert en mécanique Uni-Pro pour obtenir plus de détails au sujet de la garantie Assistance Plus.

 

La protection comprend le remplacement des pièces couvertes à cause d’un défaut de fabrication ou à cause de l’usure normale.

Ce programme est supporté par Uni-Sélect et ses fournisseurs.

200 PRINCIPALE, LAC-DU-CERF (QC)  J0W 1S1               TEL:(819) 597-2003    CELL: (819) 440-9094

FAX: (819) 597-2095